Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Shia LaBeouf a été arrêté vendredi en début de soirée à Austin, au Texas, pour ivresse sur la voie publique, selon la police de cette ville. L'acteur américain de 29 ans s'est fait connaître notamment pour son rôle dans les films "Transformers".

Le site TMZ spécialisé dans les informations de célébrités cite des témoins affirmant que M. LaBeouf a été appréhendé devant un bar et a ignoré des injonctions de la police qui lui demandait de traverser sur le passage piéton.

En juin 2014, l'acteur avait été inculpé pour trouble à l'ordre public après avoir provoqué un esclandre pendant une représentation sur Broadway.

Shia LaBeouf, qui a joué en 2008 dans "Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal", a aussi fait les gros titres quand il est apparu sur un tapis rouge avec un sac en papier sur la tête où il avait écrit: "Je ne suis plus célèbre".

En septembre 2014, il avait fait en courant 144 fois le tour du musée municipal d'Amsterdam, le Stedelijk Museum, pour une nouvelle performance d'art conceptuel.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS