Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Miami - L'acteur américain Wesley Snipes a perdu vendredi son procès en appel après une condamnation en avril 2008 à trois ans de prison pour fraude fiscale entre 1999 et 2001. La cour d'appel a confirmé la sanction prononcée en première instance.
Le tribunal d'Ocala en Floride avait reconnu le comédien de 47 ans coupable de trois infractions à la législation fiscale.
Lors de ce premier procès, le ministère public avait fait valoir que Wesley Snipes avait touché 38 millions de dollars de revenus en 2009 mais n'avait fait aucune déclaration et n'avait acquitté aucun impôt.
En appel, l'acteur, qui tenait le premier rôle dans la trilogie des films de vampires "Blade", faisait valoir que la condamnation à trois années d'emprisonnement était excessive et demandait à la place une peine avec sursis.
Les trois magistrats de la cour d'appel ont rejeté cette demande. Leur arrêt ne précise pas quand et où le comédien devra être placé en détention.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS