Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Zurich - L'action Swatch Group a clôturé mardi en nette baisse, au lendemain de l'annonce du décès de son président et fondateur Nicolas Hayek. Le titre a cédé 5,93% à 307,20 francs, dans un marché SMI lui-même en fort recul.
La Bourse suisse a aussi clôturé en nette baisse. L'indice Swiss Market Index (SMI) a chuté de 2,64% à 6144,45 points. Le Swiss Leaders Index (SLI) a cédé 3,11% à 936,36 points et l'indice élargi Swiss Performance Index (SPI) 2,58% à 5419,34 points.
Pour leur part, les Bourses européennes ont toutes plongé de plus de 3% mardi en clôture en raison d'un très net regain d'inquiétudes sur la vigueur de la reprise économique mondiale.
Ce coup de froid sur les marchés boursiers s'explique notamment par de mauvais chiffres économiques au Japon et en Chine, ce dernier pays étant considéré comme le moteur de la reprise économique mondiale. De plus, une mauvaise nouvelle est venue des Etats-Unis où la confiance des consommateurs a rechuté en juin.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS