Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Beverly Hills - En prison depuis mardi matin, Lindsay Lohan passera finalement 14 jours derrière les barreaux. Elle avait été condamnée à 90 jours d'incarcération pour une violation de sa mise à l'épreuve dans une affaire de conduite en état d'ivresse remontant à 2007.
Le shérif du comté de Los Angeles a réduit sa peine, comme c'est l'usage en cas de délit mineur, afin de désengorger les prisons californiennes, notoirement surpeuplées.
Lindsay Lohan a fait son entrée mardi, vers 09H45 (16H45 GMT), dans le centre correctionnel de Lynwood, dans la banlieue de Los Angeles. Selon le porte-parole du shérif, la comédienne "a été très coopérative et tout s'est passé calmement".
Elle est incarcérée dans une cellule de 9 mètres carrés, voisine de celle dans laquelle Paris Hilton avait passé 23 jours en 2007, également pour une affaire de conduite en état d'ivresse. Sa geôle est située dans un quartier spécial, réservé aux personnalités.
L'actrice, vue au cinéma dans "The Last Show", "Bobby" ou "La coccinelle revient", est une ex-star des studios Disney. Depuis 2005, sa carrière a connu plus de bas que de hauts, entre ennuis judiciaires, séjours en cures de désintoxication et revers professionnels.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS