Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'actrice américaine Megan Fox a déposé vendredi une demande pour divorcer de son mari, l'acteur, Brian Austin Green. Le couple a deux enfants. Il s'est marié il y a cinq ans.

L'interprète de "Transformers" et de "Ninja Turtles" a fait sa demande auprès d'un tribunal de Los Angeles, arguant de "différences irréconciliables" entre les deux époux. Selon une source de la revue spécialisée People, "le couple s'est beaucoup disputé sur le temps qu'elle passait à la maison".

"Megan est jeune, jolie et elle veut travailler, elle est impatiente de progresser dans sa carrière. Brian exige plus de temps qu'elle ne peut accorder", ajoute cette source.

Megan Fox a 29 ans, et Brian Austin Green 42 ans. Tous deux se sont rencontrés en 2004 lors du tournage de la série télévisée américaine "Hope & Faith" (La Star de la famille).

Après six années ensemble, ils se sont mariés dans l'île hawaïenne de Maui. Leur premier fils, Noah, est né en 2012 et Bohdi est né deux ans plus tard.

ATS