Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Paris - L'actrice française Christine Boisson, 54 ans, a tenté jeudi de se défenestrer à Paris. Elle en a été empêchée par des proches et des voisins, a-t-on appris de source proche de l'enquête. La comédienne a tourné dans une cinquantaine de films.
Selon les premiers éléments de l'enquête, l'actrice a entrepris de se jeter par la fenêtre d'un appartement et a été retenue in extremis par des proches. Des policiers voyant la scène se sont alors précipités à l'étage et ont prêté main forte à ceux-ci. Il n'a pas été précisé si Christine Boisson avait, ou non, été hospitalisée.
L'actrice a débuté au cinéma dans "Emmanuelle" de Just Jaeckin et "Le mouton enragé" de Michel Deville en 1974. Au total, elle a tourné dans une cinquantaine de films sous la direction notamment d'Alain Robbe-Grillet, Gilles Béhat, Yves Boisset, Claude Lelouch, Olivier Assayas, Philippe Garrel ou Laetitia Masson.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS