Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Madrid - L'actrice espagnole Penélope Cruz est enceinte de plus de quatre mois et va ainsi devenir maman pour la première fois, a révélé son agent mardi. Des rumeurs autour de cette grossesse circulaient depuis le début de l'été.
Des rumeurs circulaient sur la grossesse de l'actrice depuis le mariage en secret de cette dernière avec l'acteur espagnol Javier Bardem en juillet.
Le couple avait fait connaissance lors du tournage du film "Jamón, Jamón" de Bigas Luna en 1992, avant de tourner à nouveau ensemble en 2008 dans le film de Woody Allen "Vicky Cristina Barcelona", qui avait valu à l'actrice l'année suivante l'Oscar du second rôle féminin.
Javier Bardem, nommé pour les Oscars en 2001 dans la catégorie meilleur acteur pour le film "Avant la nuit" (2000), avait obtenu une statuette en 2007 pour son rôle dans le film "No country for old men" des frères Coen. En 2010, il a reçu le prix d'interprétation masculine au festival de Cannes pour le film "Biutiful" du réalisateur mexicain Alejandro González Iñárritu.
L'acteur espagnol, actuellement à l'affiche de "Eat Pray Love", est attendu au 58e festival international de cinéma de Saint-Sébastien qui commence vendredi, où il présentera son film, hors compétition, en compagnie de Julia Roberts.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS