Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Kristen Stewart, égérie du phénomène "Twilight", a reconnu mercredi avoir trompé son petit ami Robert Pattinson, co-star de la saga. L'actrice américaine a eu une liaison avec le réalisateur de son dernier film "Blanche-Neige et le chasseur".

Kristen Stewart, 22 ans, est l'actrice ayant gagné le plus d'argent à Hollywood en 2011 selon le magazine Forbes avec 34,5 millions de dollars (34,2 millions de francs). Elle a admis dans le magazine People avoir trompé le Britannique Robert Pattinson, 26 ans, son compagnon depuis quatre ans.

"Je suis vraiment désolée pour le mal et l'embarras que j'ai causés à mes proches et à tous ceux qui ont été affectés" par cette nouvelle, a indiqué l'actrice. Son dernier film en date, "Blanche-Neige et le chasseur", a rempli les salles lors de sa sortie en juin.

"Cette erreur momentanée a mis en péril la chose la plus importante dans ma vie, la personne que j'aime et que je respecte, Rob. Je l'aime, je l'aime, je suis si désolée", a-t-elle ajouté.

Réalisateur de "Blanche-Neige et le chasseur", Rupert Sanders s'est dit "profondément bouleversé par la peine causée" à son épouse, le mannequin Liberty Ross, 33 ans, et à leurs deux jeunes enfants. "Ma magnifique épouse et mes merveilleux enfants sont tout ce que j'ai au monde. Je les aime de tout mon coeur. Je prie pour que nous parvenions à affronter ces épreuves", écrit dans un communiqué le cinéast4 britannique.

"Photos exclusives"

Ces excuses interviennent peu après que le magazine Us Weekly eut annoncé mardi la publication de "photos exclusives" de Stewart et Sanders dans des "démonstrations publiques d'affection". Le journal précisait avoir en sa possession des clichés pris à Los Angeles, en Californie, le 17 juillet.

Le nouvel épisode de la série Twilight, "Twilight Chapitre 5: Révélation 2e partie", sortira dans les cinémas romands le 14 novembre.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS