Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lindsay Lohan a fait une fois de plus parler d'elle en se voyant interdire l'accès au prestigieux Chateau Marmont à Hollywood après y avoir laissé une ardoise de 46'000 dollars, a-t-on appris mercredi. La starlette américaine a passé 47 jours dans l'hôtel.

Cette facture salée comprend entre autres 3145 dollars de charges pour l'utilisation du mini-bar entre juin et juillet dans cet établissement, a indiqué le site spécialisé dans la vie des célébrités TMZ.

L'actrice, qui tournait un film pour la télévision sur l'histoire d'amour entre Elizabeth Taylor et Richard Burton, a également dépensé 686 dollars en cigarettes, achetant 49 paquets à 14 dollars pièce.

"J'ai le regret de vous informer que nous n'allons plus être en mesure de vous faire crédit pour vous permettre de rester dans l'hôtel", a écrit le gérant de Chateau Marmont, Philip Pavel, dans une lettre adressée à Lindsay Lohan datée du 31 juillet et publiée par TMZ.

Lohan "choquée"

"De plus, tant que votre énorme dette n'aura pas été réglée, sachez que nous serons dans l'impossibilité de vous recevoir dans notre établissement ou dans le restaurant" de l'hôtel, poursuit-il.

Selon TMZ, Lindsay Lohan a indiqué à ses amis attendre que les producteurs du film "Liz and Dick" payent sa note salée, se disant "choquée" d'avoir été mise à la porte.

L'hôtel Chateau Marmont a été l'objet d'un film de la réalisatrice Sofia Coppola ("Somewhere"). Il a notamment été le théâtre des morts de l'acteur John Belushi (overdose en 1982) ou du célèbre photographe Helmut Newton, qui s'est tué dans un accident de voiture dans l'une des allées de l'hôtel en 2004.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS