Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les grands favoris ne sont pas encore en verve à l'Omega European Masters de Crans-Montana. Après le 1er tour, Maximilian Kieffer est seul en tête du classement après avoir rendu une carte de 64 (-6).

Sur le haut-plateau valaisan, où le vent s'est fait ressentir, l'Allemand de 29 ans a tiré son épingle du jeu. Régulier sur tout le parcours et avec sept birdies réalisés (pour un seul bogey), Kieffer devance quatre concurrents, à égalité à -5: le Danois Soren Kjeldsen, le Français Julien Guerrier, l'Anglais Andy Sullivan et le Japonais Hideto Tanihara.

Parmi les principaux prétendants, le Belge Thomas Pieters est celui qui s'en tire le mieux. Avec une carte de 67, soit trois en-dessous du par, il se classe au dixième rang. Quant au tenant du titre Matthew Fitzpatrick, il est 37ème, avec seulement un coup sous le par.

Notons par ailleurs la performance de Benjamin Rusch, 29 ans. Le Thurgovien, qui affiche un total de -2, pointe au 18e rang et est le meilleur représentant helvétique. Aucun autre Suisse n'est classé parmi les cent premiers.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS