Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Washington - L'ancien vice-président américain Dick Cheney, qui a déjà eu plusieurs crises cardiaques, a été hospitalisé vendredi à Washington après s'être senti mal. Il devrait rester hospitalisé tout le week-end, a indiqué son porte-parole.
"L'ancien vice-président Cheney ne se sentait pas bien et a été vu cet après-midi par ses docteurs dans leur cabinet de (l'hôpital universitaire) George Washington", a indiqué Peter Long dans un communiqué.
"Sur le conseil de ses médecins, il a été admis à l'hôpital pour des examens plus approfondis. Il restera à l'hôpital tout le week-end", poursuit le communiqué.
Le faucon républicain controversé, 69 ans, avait déjà été hospitalisé en février dernier à la suite de douleurs à la poitrine. Il avait alors fait une crise cardiaque "légère".
Auparavant, il avait eu quatre autre crises cardiaques entre 1978 et 2000 et a subi un quadruple pontage coronarien en 1988. Il porte un pace-maker et un défibrillateur.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS