Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Battue à domicile par l'Equateur jeudi dernier, l'Argentine a partagé l'enjeu en Equateur 0-0 mardi. Privés de Lionel Messi, les Argentins accusent déjà cinq points de retard sur les leaders.

L'Uruguay, le Chili et l'Equateur partagent, en effet, la tête du classement avec six points dans des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 de la zone AMSUD qui se déroulent selon la formule d'un championnat aller-retour à dix équipes. Les Chiliens ont battu le Pérou 4-3 à Lima. L'Equateur s'est imposé 2-0 devant la Bolivie à Quito grâce notamment à une nouvelle réussite de l'ex-Bâlois Felipe Caicedo. Enfin, l'Uruguay a gagné 3-0 devant la Colombie à Montevideo dans le choc au sommet de la soirée.

Après cette entame si laborieuse, l'Argentine n'aura pas vraiment le droit à l'erreur le 13 novembre lors de la venue du Brésil à Buenos Aires. Le sélectionneur espère pouvoir aligner Lionel Messi face à une équipe qui a relevé la tête à Fortaleza. Après sa défaite au Chili, le Brésil s'est imposé 3-1 devant le Vénézuéla avec un doublé de Willian. Le perdant du choc Argentine-Brésil risque bien de basculer dans la crise.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS