Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'Association Suisse de Football (ASF) va enfin rompre le silence assourdissant qui est le sien depuis des semaines. L'ASF a convoqué une conférence de presse le 24 août à Ittigen.

Le président Peter Gilliéron, le délégué aux équipes nationales Claudio Sulser et le sélectionneur Vladimir Petkovic s'exprimeront enfin devant la presse. Les têtes des trois hommes, ainsi que celle du chef de presse Marco Von Ah, sont exigées depuis des jours par le "Blick". Le journal de boulevard n'hésite pas à affirmer que Peter Gilliéron donnera sa démission le 24 août pour céder son fauteuil à l'ancien président du FC Bâle Bernhard Heusler.

Même s'il est fragilisé par la démission la semaine dernière du secrétaire général Alex Miescher et par les propos très virulents tenus par Valon Behrami à l'encontre de Vladimir Petkovic en particulier et des dirigeants de l'ASG en général, l'hypothèse d'une démission de Peter Gilliéron semble improbable.

A la tête de l'ASF depuis 2009, Peter Gilliéron n'aurait toutefois plus l'intention de solliciter un dernier mandat de deux ans au printemps de 2019. Il est vrai que les conditions d'une réélection du juriste bernois ne semblent plus être vraiment réunies.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS