Navigation

L'Atletico Madrid prend le large

Ce contenu a été publié le 18 avril 2014 - 22:25
(Keystone-ATS)

Genève - L'Atletico Madrid n'a pas manqué l'occasion de reprendre six points d'avance sur son grand rival du Real en battant Elche 2-0 lors de la 34e journée.
Les Madrilènes se sont longtemps cassé les dents sur la défense d'Elche. Il a fallu attendre la 72e minute et une tête parfaite de Joao Miranda pour que les Colchoneros prennent les devants. Avant cela, David Villa avait raté une occasion en or d'ouvrir le score sur penalty, mais le gardien Manu Herrera est parti du bon côté (51e).
Mis sous pression par une bonne équipe d'Elche, les Madrilènes se sont mis à l'abri à la 91e sur un penalty transformé par Diego Costa. C'est le sixième penalty sur dix réussi cette saison par les Matelassiers.
Ce succès permet surtout aux hommes de Diego Simeone de prendre six points d'avance (85 contre 79) sur le Real Madrid avec toutefois un match de plus. Sur les quatre derniers matches de la saison, l'Atletico se déplace à trois reprises. Et l'ultime rencontre de la saison se passera au Camp Nou face à Barcelone.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.