Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un doublé de Tim Cahill a permis à l'Australie de prendre le meilleur sur la Syrie en barrage de la zone Asie dans les qualifications de la Coupe du monde 2018.

Les "Socceroos" se sont imposés 2-1 après prolongation mardi à Sydney, après avoir obtenu le nul (1-1) dans un match aller disputé en Malaisie. Ils devront venir à bout du 4e de la zone Concacaf (vraisemblablement le Panama ou le Honduras) dans un autre barrage en novembre pour décrocher leur ticket pour la Russie.

Le rêve de la Syrie, pays en guerre, s'est évaporé à la 109e minute de ce match retour. Meilleur buteur de l'histoire de la sélection australienne, le vétéran Tim Cahill (37 ans) marquait alors son deuxième but de la tête de la soirée, après avoir inscrit l'égalisation à la 13e minute. A noter que l'attaquant de Lucerne Tomi Juric est entrée en jeu à la 96e dans le camp australien.

Les Syriens, qui avaient ouvert la marque dès la 6e minute grâce à Omar Al Soma, ont terminé cette rencontre à dix contre onze après l'expulsion de Mahmoud Al Mawas au début de la première prolongation. Ils auraient pourtant pu rafler la mise à la 122e, mais un coup-franc botté par Al Soma s'écrasait alors sur le poteau,

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS