Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'homme norvégien d'origine somalienne qui a attaqué des passants mercredi soir à Russell Square, un jardin public du centre de Londres a été inculpé pour meurtre et tentative de meurtre.

KEYSTONE/EPA/ANDY RAIN

(sda-ats)

L'auteur présumé de l'attaque au couteau survenue mercredi à Londres a été inculpé du meurtre d'une Américaine de 64 ans. Il devra répondre aussi de tentative de meurtre sur les cinq autres personnes qui y ont été blessées, a annoncé vendredi la police métropolitaine.

L'homme norvégien d'origine somalienne a attaqué des passants mercredi soir à Russell Square, un jardin public du centre de Londres proche du lieu d'une des attaques de 2005. Il a été arrêté peu après les faits.

Il comparaîtra samedi à Londres, devant la cour des Magistrats de Westminster, a précisé la police. Aucun élément n'atteste de sa radicalisation ou d'un geste lié au terrorisme, a annoncé jeudi la police, qui estime que l'agression résulte probablement des troubles mentaux du suspect.

En août, un homme qui avait attaqué plusieurs personnes dans une station de métro a été condamné à la prison à vie.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS