Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'automobiliste dont le véhicule a fauché cinq personnes devant un bar de la Langstrasse à Zurich vendredi à l'aube est déjà sorti de l'hôpital. Il n'a été que légèrement blessé alors que l'accident qu'il a provoqué a fait un mort et quatre blessés, dont un grave.

Un homme de 21 ans est toujours dans un état critique aux soins intensifs, a indiqué la police cantonale samedi dans un communiqué. Les trois autres blessés sont en voie de rétablissement.

Accident encore inexpliqué

Déjà interrogé par la police, l'automobiliste en cause doit être entendu samedi par le Ministère public. Les enquêteurs sont à la recherche de témoins. Ils ignorent encore toujours les circonstances exactes de l'accident, notamment si l'automobiliste, qui s'est engagé en sens interdit dans la Langstrasse, a foncé délibérément contre le groupe ou s'il s'agit d'un accident.

Les enquêteurs souhaitent aussi en savoir plus sur une dispute survenue entre un homme et une femme avant l'accident dans le quartier. Ils ne précisent pas cependant si elle peut avoir un lien avec l'accident.

ATS