Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'autoroute A6 a dû être fermée lundi matin après au moins six accidents dans la région de Lyss (BE). La police signale beaucoup de tôles froissées et une personne transportée à l'hôpital en ambulance pour un contrôle.

Les accidents sont survenus entre 07h00 et 08h00, a indiqué la police bernoise dans un communiqué. Une voiture de livraison a percuté la glissière de sécurité avant de se renverser sur le côté près de la sortie de Lyss Sud. Le conducteur a été transporté à l'hôpital pour un contrôle.

Au même endroit, deux voitures sont entrées en collision. Personne n'a été blessé.

D'autres accidents ont été signalés entre Lyss Sud et Schüpfen (BE), en direction de Berne. Sur le viaduc près de Grossaffoltern, une voiture a percuté la glissière centrale de sécurité avant de terminer sa course sur la voie de dépassement. L'automobiliste n'a pas été blessé.

Météo montrée du doigt

Plus loin, deux voitures et deux camions sont entrés en collision. Les deux automobilistes ont été contrôlés sur place par une équipe d'ambulanciers.

Une énième collision a été signalée entre deux voitures. Là encore, la police ne signale que de la tôle froissée. Sans oublier un autre véhicule circulant en sens inverse qui a percuté la glissière centrale de sécurité.

Si la météo est montrée du doigt, la police cantonale bernoise a toutefois ouvert une enquête afin de déterminer les causes et le déroulement exact des accidents.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS