Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Dominique Aegerter et son team respirent mieux. Le rachat annoncé de l'équipe par David Pickworth est enfin confirmé, de même que le passage chez KTM. Les contrats ont été signés.

Ancien pilote, Pickworth travaille comme banquier d'investissement à Vienne depuis plusieurs années. Il rachète donc le team Kiefer et prend ses deux places en championnat du monde Moto2. Les pilotes seront l'Allemand Sandro Cortese et Dominique Aegerter.

"Je suis vraiment soulagé que tout soit désormais réglé avec KTM", s'est réjoui le Bernois de 27 ans. Aegerter se dit déjà impatient de prendre contact en février avec sa nouvelle machine.

Robert Siegrist, le manager du pilote, avait préparé un plan B au cas où l'opération ne se serait pas finalisée. Il avait réuni plus de 100'000 francs lors des derniers jours, afin de garantir la suite de carrière d'Aegerter. "La solution initiale est clairement meilleure", a-t-il dit. Les deux hommes vont rencontrer prochainement David Pickworth pour régler les derniers détails contractuels.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS