Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

N'Golo Kanté est courtisé par de nombreux grands clubs. Le joueur français de Leicester a son avenir "entre ses mains", a déclaré Claudio Ranieri, le manager des champions d'Angleterre.

"On lui a offert un nouveau contrat avant le début de l'Euro, a expliqué le technicien italien. Je sais que de nombreux gros clubs sont intéressés, mais c'est entre ses mains".

Arrivé dans l'anonymat il y a un an en provenance de Caen, Kanté s'est imposé comme un joueur essentiel des Foxes, avec lesquels il est devenu champion d'Angleterre avant d'atteindre la finale de l'Euro 2016 avec les Bleus.

Alors que Leicester est actuellement en camp d'entraînement en Autriche, son entraîneur italien a également fait part de ses ambitions sportives pour la saison qui commence et lors de laquelle il doit défendre son titre.

"40 points, ensuite la moitié supérieure du classement, ensuite les places en Ligue des champions et si possible pourquoi pas lever un autre trophée", a déclaré Ranieri, qui avait longtemps usé d'une stratégie similaire et prudente "à la Guy Roux" l'an passé alors que le titre se dessinait.

"Tout s'est bien passé, mais maintenant il y a de nouveaux entraîneurs, de nouveaux joueurs. La pression est sur eux, pas sur moi. Nous on doit montrer nos forces. Tout le monde nous attend, on ne lâchera rien", a-t-il encore prévenu.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS