Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - L'entreprise américaine Coca-Cola lorgne du côté de Genève pour y installer son siège administratif européen. Le service de la promotion économique du canton de Genève n'a pas démenti l'information sans pouvoir la confirmer à ce stade des tractations.
"C'est ni complètement faux, ni complètement vrai", a affirmé ce lundi le directeur du service de la promotion économique du canton Daniel Loeffler, interrogé par l'ATS sur une information publiée la veille par "Le Matin-Dimanche".
"On ne peut pas communiquer sur ce dossier pour l'instant", a dit le responsable. "Nous en sommes à un stade très en amont", a-t-il ajouté.
Selon le quotidien, Coca-Cola Europe, établi à Bruxelles, cherche des locaux dans la cité de Calvin pour y installer un siège administratif de quelque 200 personnes. Il y rejoindrait son rival PepsiCo qui, sous le nom de sa filiale Frito-Lay, a établi en 2000 son siège financier européen à Genève avec une centaine d'employés.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS