Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Flamatt FR - Le groupe fribourgeois Comet a trouvé son nouveau patron. Ronald Fehlmann dirigera dès le 1er janvier prochain le fabricant de tubes à rayons X et de condensateurs à vide. Depuis cinq ans, ce Suisse de 48 ans était le chef de la firme industrielle zurichoise Wetrok.
Le nouveau venu a aussi travaillé dans la division Sarnafil du groupe obwaldien Sika, ainsi que chez le liechtensteinois Hilti. Hans Hess, qui assurait l'intérim depuis février dernier, pourra se concentrer sur sa tâche de président, a indiqué Comet mercredi.
Comet sort d'une période difficile. Il a plongé dans le rouge l'an passé et réduit ses effectifs. En février dernier, il annonçait le départ de son patron Roland Zarske avec effet immédiat, pour cause de divergences fondamentales avec le conseil d'administration concernant la gestion du personnel. Le chef des ressources humaines a aussi quitté son poste dans la foulée.
Mais désormais, Comet se montre plus confiant. Pour l'ensemble de 2010, il table sur un chiffre d'affaires de 200 millions de francs, en hausse de 30% par rapport à l'année dernière, pour autant que la conjoncture se maintienne, avait-il annoncé en août dernier.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS