Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les 11 employés de l'entreprise ont été mis au courant de la cessation d'activité l'année passée (archives).

KEYSTONE/MARTIN RUETSCHI

(sda-ats)

L'entreprise de vêtements de sport Zimtstern cessera ses activités fin avril. La firme argovienne a décidé d'effectuer un "retrait graduel", a indiqué mardi son porte-parole Rafael Knupp, confirmant une information de la radio et la télévision alémanique SRF.

L'ancienne marque culte, qui s'est développée en proposant des articles modernes pour snowboarders, a dernièrement souffert du recul de ses affaires dans les sports d'hiver et du franc fort, a expliqué à la SRF Thomas Triet, directeur de la société. L'actuelle collection d'hiver est l'avant-dernière de la marque et celle d'été pour les vététistes sera la dernière.

Licenciés pour fin avril, les onze employés de la société ont déjà été informés l'automne dernier. Le sort de la marque n'est en revanche pas encore définitivement décidé. Il y a un intérêt pour le nom dans le domaine de la mode cycliste, selon M. Triet. Zimtstern n'existera en revanche plus comme marque de sport d'hiver.

L'entreprise Zimtstern appartient depuis 2013 au fournisseur argovien de mazout Oel-Pool. Elle a été fondée en 1995 par deux snowboarders passionnés.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS