Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - L'équipe nationale a gagné cinq rangs dans le nouveau classement FIFA. Elle pointe désormais à la 15e place, tandis que l'Espagne poursuit sa domination.
L'Espagne domine toujours le classement FIFA du mois d'octobre, alors que l'Argentine fait son apparition dans le Top 5 (4e). Les champions du monde et d'Europe ibériques, qui ont connu les plus grandes difficultés pour venir à bout de la modeste Géorgie (1-0), le 11 septembre en éliminatoires du Mondial 2014, devancent l'Allemagne et le Portugal, nouveau 3e. L'Angleterre fait les frais des bonds en avant portugais et argentin et rétrograde à la 5e place.
La Suisse, victorieuse de ses deux premiers matches de qualification pour la Coupe du monde 2014, gagne cinq rangs et se retrouve à une excellente 15e place. Les deux succès 2-0 face à la Slovénie et l'Albanie ont permis au groupe d'Ottmar Hitzfeld de passer de 847 à 983 points. Si l'équipe nationale réussit de bons résultats contre la Norvège et l'Islande, elle pourrait bien dépasser les deux nations qui la précèdent au classement, à savoir le Brésil (14e) et la France (13e).
A noter la belle performance de la Colombie, qui a écrasé le Chili (3-1) et l'Uruguay (4-0) sur la route de la Coupe du monde et se hisse à la 9e place après un bond de 13 rangs.
Classement FIFA au 3 octobre:
1. Espagne
2. Allemagne
3. Portugal (+1)
4. Argentine (+3)
5. Angleterre (-2)
6. Pays-Bas (+2)
7. Uruguay (-2)
8. Italie (-2)
9. Colombie (+13)
10. Grèce (+1)
11. Croatie (-2)
12. Russie (+1)
13. France (+2)
14. Brésil (-2)
15. Suisse (+5)

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS