Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La sélection européenne avec les Suisses Roman Josi, Mark Streit, Luca Sbisa et Nino Niederreiter a perdu son 2e match de préparation avant la Coupe du monde. Les M23 nord-américains ont gagné 7-4.

Trois jours après avoir été battue 4-0 par le même adversaire, la sélection coachée par Ralph Krueger a subi la loi des espoirs de la NHL. Menés 3-0 après 8 minutes, les Européens ne pouvaient pas plus mal commencer à Montréal. Après 16 minutes, ils tiraient de l'arrière 5-1. Mais à la 49e, l'équipe "patchwork" est revenue à 5-4 grâce au Danois Frans Nielsen.

Roman Josi a livré une solide performance avec deux assists. Le défenseur bernois a joué 23'28 pour le plus gros temps de glace. Streit et Niederreiter ont fini avec un bilan de -1 et Sbisa avec un très mauvais -3.

Dans la nuit de jeudi, les Européens seront opposés à la Suède pour le dernier match de préparation à Washington. La Coupe du monde débute le 17 septembre.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS