Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'ex-mannequin vedette Heidi Klum, devenue une star de la télévision américaine, a déposé une demande de divorce du chanteur soul britannique Seal vendredi à Los Angeles. Le couple a été marié durant plus de six ans et a quatre enfants.

"Heidi a effectivement déposé" sa demande de divorce, a écrit sa porte-parole. "Il n'y aura pas d'autre commentaire", a-t-elle ajouté. Heidi Klum, 38 ans, évoque des "différences irréconciliables" avec Seal, âgé de 49 ans, épousé en 2005 au Mexique. Le couple vit séparé depuis le début de l'année.

L'ex-mannequin germano-américaine demande la garde de leurs quatre enfants, âgés de deux à sept ans. Heidi Klum est productrice et présentatrice du programme de télé-réalité américain à succès "Project Runway", qui met en compétition des jeunes créateurs de mode.

Seal Henry Olusegun Olumide Adeola Samuel, célèbre sous le nom de Seal, est lauréat de quatre Grammy Awards. Il a vendu plus de 20 millions d'albums depuis le début de sa carrière.

ATS