Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Ski alpin - L'ex-championne de ski suédoise Anja Paerson, 31 ans, a annoncé sur son compte Twitter être devenue maman d'un petit garçon. Elle avait révélé son homosexualité il y a quelques jours.
"Tôt hier matin (réd: mercredi) est arrivé le plus beau petit garçon au monde. Je pense que je ne peux pas être plus heureuse", a écrit la championne olympique en publiant également une photo du nouveau né. Le 23 juin, elle avait mis fin à des années de rumeurs en révélant lors d'une interview radiophonique avoir une femme dans sa vie, Filippa, 39 ans, et que le couple allait avoir un enfant. Faisant partie du cercle très fermé des skieuses à s'être imposées dans les cinq disciplines du ski alpin, Paerson a mis un terme à sa carrière à l'issue de la saison 2011-2012.
A la tête de l'un des plus riches palmarès du ski féminin, la Suédoise a gagné à 42 reprises sur le Cirque blanc, remportant notamment deux fois le grand globe de cristal du classement général de la Coupe du monde (2004 et 2005), ainsi que cinq petits globes des disciplines. Elle compte également 6 médailles olympiques, dont l'or en slalom aux Jeux de Turin en 2006, et 11 médailles mondiales dont sept d'or.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS