Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'Allgemeine Krankenhaus (AKH), l'hôpital viennois où l'ancien champion du monde de F1, Niki Lauda a subi une transplantation des poumons, ne donnera aucune information sur son patient avant lundi.

Ce jour-là, les médias seront informés d'autres détails dans la mesure où l'ancien pilote autrichien sera d'accord avec ces révélations. Vendredi, l'hôpital avait communiqué que la situation semblait aller dans le bon sens. "Nous sommes satisfaits", avait relevé le chirurgien Walter Klepetko, qui avait opéré Lauda. Il compte sur une hospitalisation de plusieurs semaines.

Sur la chaîne de télévision ORF, le médecin avait également communiqué vendredi que l'ancien triple champion du monde de F1 avait été plongé dans un sommeil profond et qu'il respirait à l'aide d'un appareil. "Il commencera à respirer seul demain ou dans quelques jours, ce n'est pas urgent", a précisé le praticien.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS