Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - Les chambres d'hôtel les plus chères du monde se trouvent à Moscou, où il faut débourser en moyenne 433 francs. Avec des nuitées se monnayant en moyenne à 336 francs lors du premier semestre 2010, Genève se place en deuxième position.
Zurich, seule autre ville suisse à être prise en compte dans le classement, occupe la septième place. Le prix moyen par chambre s'y élève à 316 francs, a indiqué une étude sur l'hôtellerie menée par Hogg Robinson Group (HRG), une société britannique organisant des voyages d'entreprise.
La moitié des dix villes hôtelières les plus chères du monde se situent en Europe. Les villes scandinaves s'illustrent elles aussi par leur cherté en matière d'hôtellerie, Stockholm occupant la neuvième place (309 francs par chambre) et Oslo la dixième (295 francs).
Les Etats-Unis placent deux villes - New York (à la cinquième place avec 328 francs) et Washington (sixième avec 326 francs) - dans le haut du classement.
HRG constate qu'"en dépit des évolutions très contrastées dans les différentes régions du monde, on peut déceler une stabilisation fondamentale". "L'évolution reflète la tendance générale à la reprise dans l'industrie des voyages", selon la société.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS