Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'incendie a provoqué une importante colonne de fumée noire.

ats-vidéo/témoin

(sda-ats)

L'incendie qui s'est déclaré mercredi en fin d'après-midi dans un entrepôt près de la gare de Rothrist (AG) a été causé lors du démontage d'une voiture. Les dégâts sont importants et une personne a été légèrement blessée.

Les premiers éléments de l'enquête ont révélé qu'un Croate âgé de 59 ans démontait une voiture dans l'entrepôt. Le véhicule a alors pris feu et celui-ci s'est rapidement propagé au hangar, a indiqué la police cantonale argovienne jeudi. De nombreux pneus et du bois y étaient entreposés.

Les pompiers ont mis plusieurs heures à éteindre le sinistre. Le cinquantenaire a été blessé et emmené à l'hôpital. Il a pu quitter l'établissement peu après.

Le feu a détruit une grande partie de l'entrepôt. La police ne peut pas encore évaluer avec précision les dommages, mais elle les estime déjà à plusieurs millions de francs. Le Ministère public de Zofingue a ouvert une enquête.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS