Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'Inter Milan a frappé fort lors de la 11e journée de Serie A. Les Nerazzurri ont mis fin à la série de l'AS Rome en s'imposant 1-0 et ont ravi aux hommes de Rudi Garcia la tête du classement.

Il a fallu un tir au sol pris de 25 mètres par le Chilien Gary Medel à la demi-heure de jeu pour que tombe la Roma, qui restait sur cinq succès en championnat. Mauvaise soirée pour des Giallorossi qui ont terminé la rencontre à dix après l'expulsion de Pjanic (deux avertissements) à la 73e. L'Inter de Roberto Mancini devance désormais le club de la capitale d'un point. Il pourrait être rejoint en tête par la Fiorentina et Naples si les deux clubs s'imposaient dimanche contre respectivement Frosinone et Genoa.

Le derby turinois a été remporté de haute lutte (2-1) par une Juventus toujours aussi peu convaincante en championnat cette saison. Ce succès, arraché à la... 93e par Cuadrado (Pogba avait ouvert la marque), permet à la Vieille Dame de remonter à la dixième place du classement.

Les résultats: Juventus - Torino 2-1. Inter Milan - AS Rome 1-0. Classement: 1. Inter Milan 24. 2. AS Rome 23. 3. Naples 21. 4. Fiorentina 21...

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS