Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'acteur Christian Bale, qui incarne Batman dans le film "The Dark Knight Rises", s'est rendu mardi auprès de victimes de la tuerie d'Aurora, dans le Colorado. Le quotidien Denver Post a publié sur son site une photo du comédien posant avec un jeune homme dans une chambre d'hôpital.

Accompagné de son épouse, l'acteur s'est également rendu au mémorial des victimes de la tuerie de vendredi passé pour y déposer des fleurs. Le couple s'y est recueilli.

Douze personnes ont perdu la vie et 58 autres ont été blessées dans la tuerie qui s'est produite dans un cinéma d'Aurora, dans la banlieue de Denver. Le massacre a été perpétré pendant la projection du dernier film en date de la série Batman.

L'auteur présumé de la tuerie, James Eagan Holmes, est âgé de 24 ans. Il a comparu pour la première fois lundi devant la justice. Il n'a pas prononcé la moindre parole durant un courte audience et n'a exprimé aucune émotion. La mise en accusation est prévue le 30 juillet.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS