Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Marseille figurera sur le podium de la Ligue 1 à l'issue de la 21e journée.

Les hommes de Rudi Garcia se sont imposés 2-0 face à Strasbourg et dépassent ainsi Monaco, qui a concédé le nul 2-2 en Principauté face à l'OGC Nice de Lucien Favre.

Marseille, qui se retrouve provisoirement 2e du classement, a fait la différence dans le dernier quart d'heure face à Strasbourg. Des réussites de Clinton Njie (79e) et de Dimitri Payet (87e) ont permis aux Phocéens de cueillir leur troisième succès d'affilée en championnat. Valère Germain avait pourtant manqué la transformation d'un penalty à la 72e.

Monaco a pour sa part arraché le point du match nul dans les arrêts de jeu grâce à Radamel Falcao. La frustration doit être grande pour Lucien Favre, dont l'équipe reste sur sept matches sans défaite en L1 (cinq victoires, deux nuls): le premier but monégasque, inscrit par Diakhaby à la 33e, était en effet entaché d'une faute de main... Nice a parfaitement su réagir, renversant la vapeur sur un doublé de Mario Balotelli, mais n'a pas résisté jusqu'au bout aux assauts de l'ASM.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS