Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Zurich - L'opérateur de télécommunications zurichois Sunrise a maintenu le cap de la croissance après neuf mois en 2010, malgré sa fusion avortée avec Orange. Il a accru son chiffre d'affaires de 2,9% par rapport à la même période de l'an passé, à 1,53 milliard de francs.
Sur le plan opérationnel, le résultat EBITDA a augmenté de 16% à 422 millions de francs. Le nombre global de clients a progressé de 1,7% à 2,89 millions, selon le rapport publié mardi par Sunrise.
Recul en téléphonie fixeDans le détail, le groupe compte 1,95 million de clients en téléphonie mobile (+5,9%), dont plus de la moitié en prépayé. Sur le réseau fixe, le nombre de clients a légèrement augmenté pour internet mais fortement diminué pour la téléphonie.
L'opérateur, après son rachat par le britannique CVC, affirme sa volonté de continuer développer les infrastructures en Suisse. Il s'engage à investir un milliard de francs dans l'extension et la modernisation du réseau mobile.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS