Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - Depuis le début de l'opération le 3 décembre, quelque 4000 bénévoles de Nez Rouge ont déjà ramené 11'297 personnes chez elles. Ils ont parcouru 226'286 km au cours de 5498 transports, a communiqué dimanche l'organisation.
Le plus grand nombre de trajets a été effectué dans la nuit du vendredi 17 au samedi 18 décembre. Les prises en charge se sont élevées à 834. Et cela malgré le fait que durant cette nuit la section zurichoise n'a pas pu fonctionner en raison de routes verglacées et des chutes de neige incessantes, d'autres section ne pouvant travailler qu'au ralenti.
Les sections Nez Rouge se préparent maintenant à la folle nuit du 31 décembre au 1er janvier. Traditionnellement, 20 à 25% du total des transports se font durant la nuit de St-Sylvestre. L'opération de voiturage prendra fin au matin du 1er janvier, sauf, en Suisse romande, dans le Jura bernois et la région Morges-Lausanne qui prolongent jusqu'au matin du 2 janvier.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS