Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le chanteur de Radiohead Thom Yorke a eu de la concurrence samedi soir à l'open air de Saint-Gall. Le quart de finale Italie-Allemagne se jouait au même moment.

Keystone/GIAN EHRENZELLER

(sda-ats)

Ambiance festive pour l'open air de St-Gall. Pour son 40e anniversaire, tous les billets du festival ont été vendus. Un feu d'artifice, Radiohead ou encore Mumford & Sons ont réjoui les spectateurs, entre pluie et soleil.

Les organisateurs ont tiré un bilan positif dimanche. Tous les billets étaient vendus peu après l'ouverture des préventes, pour la sixième fois de suite. Les festivaliers ont fêté "dans la bonne humeur et pacifiquement", ont indiqué les organisateurs. Environ 30'000 visiteurs ont afflué chaque jour entre vendredi et dimanche.

Entre soleil, pluie et bière

L'équipement du festivalier devait comprendre chapeau, lunettes de soleil et aussi bottes en caoutchouc et veste de pluie. Vendredi, le groupe de hip-hop allemand Deichkind a distribué des canettes de bière durant le concert. Pas pour les boire: les fans devaient les secouer et les ouvrir sur commande.

Samedi soir, le groupe anglais Radiohead a joué des morceaux de l'ensemble de son répertoire. Le concert était suivi d'un feu d'artifice. La deuxième tête d'affice, les Anglais Mumford & Sons, ont clos le festival dimanche après-midi.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS