Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Monterrey - Sept personnes au moins ont trouvé la mort dans le nord-est du Mexique depuis l'arrivée mercredi soir d'Alex. L'ouragan avait pourtant été rétrogradé au rang de tempête tropicale lorsqu'il est entré dans le pays.
Les fortes pluies ont provoqué des inondations dans plusieurs villes et plus de 100'000 personnes ont été privées partiellement d'électricité et d'eau potable, selon un bilan établi vendredi par les autorités locales. L'état d'urgence a été décrété dans 21 municipalités.
Entré mercredi soir au Mexique sur la côte de l'Etat de Tamaulipas, près de la frontière américaine du Texas, Alex, premier ouragan de la saison dans l'Atlantique, avait déjà tué une Mexicaine de 23 ans en début de semaine dans le sud du pays.
Il avait fait au moins dix morts au Nicaragua, au Guatemala et au Salvador pendant le week-end, et continue à perturber les opérations de nettoyage de la marée noire dans les eaux américaines du golfe du Mexique.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS