Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Quelque 4650 passagers de Swiss ont eu à subir les conséquences de l'ouragan Sandy qui a frappé la côte est des Etats-Unis, indique le patron de la compagnie aérienne Harry Hohmeister. Au total, la tempête a coûté quatre millions de francs à Swiss.

M. Hohmeister précise que la compagnie n'est pas assurée contre ce type de risque. "La météo fait partie des risques du métier", dit-il dans un entretien avec la "NZZ am Sonntag".

Mardi dernier, tous les vols de Suisse vers New York et Washington, notamment, avaient été annulés. Mais le lendemain déjà, la situation se rétablissait et seuls trois des onze vols entre les aéroports helvétiques et américains avaient dû être annulés.

Au total, l'ouragan a causé l'annulation de près de 16'000 vols depuis ou à destination de la côte est des Etats-Unis, selon le site internet spécialisé Flightaware.com. La plupart des aéroports new-yorkais, notamment ceux de JFK, La Guardia et Newark, avaient dû être fermés le mardi.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS