Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - L'Udinese a pris une option sur la qualification pour les 16es de finale de l'Europa League. Udine a battu 2-0 l'Atletico Madrid dans le choc au sommet du groupe I que le Sion rêve d'intégrer.
L'Udinese, avec Abdi titulaire mais remplacé à la pause, a forcé la décision dans les ultimes minutes. Le Marocain Benatia crucifiait le gardien Courtois à la 88e avant que Flores ne double la mise sur une rupture deux minutes plus tard. Cette victoire permet aux Italiens de s'emparer de la première place avec trois points d'avance sur leurs adversaires du jour.
Rennes a, une fois de plus, raté le coche. Les Bretons ont laissé filer deux points à la Route de Lorient face au Celtic (1-1). Piégés sur une tête de Ledley à la 70e, ils avaient eu le bonheur d'ouvrir la marque sur l'autogoal sans doute le plus rocambolesque de ces dernières semaines. A la demi-heure, le Coréen Cha Du-ri prenait son gardien Forster à contre-pied après un dégagement du... portier rennais. A deux points de l'Atletico, Rennes et le Celtic se retrouvent tous deux en ballottage très défavorable après les trois premières journées.
Dans le groupe K, Fulham a concédé à Cracovie face au Wisla une défaite (1-0) qui ne devrait pas l'empêcher de se qualifier. Réduits à dix après l'expulsion de l'attaquant belge Dembélé à la demi-heure, les Londoniens ont cédé sur une réussite de l'Israélien Bitton. A Fulham si Philippe Senderos ne figurait sur la feuille de match, Patjim Kasami et Kerim Frei ont été introduits en seconde période.

ATS