Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Fribourg - Pour un étudiant diplômé, garder le contact avec ses camarades d'études est parfois mission impossible. L'Association des amis de l'Université de Fribourg offre désormais à ses membres, dès la fin de leurs études, la possibilité de disposer d'une adresse de courrier électronique à vie.
L'adresse les identifie - par sa forme - comme anciens de l'Université de Fribourg: prenom.nom@alumni.unifr.ch. Cette prestation est unique en Suisse, a indiqué l'uni de Fribourg.
Selon cette dernière, il ne s'agit en effet pas d'un simple système de routage des courriers électroniques, mais d'un véritable compte offrant à tous les anciens étudiants - dès la fin de leurs études et grâce à un simple clic - de disposer d'une véritable messagerie.
Outre la possibilité qu'ils auront désormais de garder le contact avec leurs camarades d'études, les alumni pourront conserver toutes leurs données. L'adresse @alumni.unifr.ch leur permet de disposer notamment d'un agenda en ligne qui peut se partager avec d'autres membres du réseau et d'un carnet d'adresses électronique intégrant la création de groupes.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Teaser Longform The citizens' meeting

Teaser Longform The citizens' meeting

1968 en Suisse

ATS