Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le festival Rock Oz'Arènes à Avenches a attiré 33'000 spectateurs pour sa 21e édition qui s'est clôt dimanche. Cela en fait la deuxième édition la plus fréquentée après le record établi l'année passée pour les 20 ans de la manifestation avec 37'000 personnes.

Le festival est resté fidèle à son nom avec une programmation rock et des artistes tels que ZZ Top, Iggy and The Stooges et Alice Cooper, soulignent les organisateurs dans un communiqué dimanche.

Outre ces légendes américaines, des groupes suisses ont aussi été à l'honneur, comme les Tessinois de Gothard. Ceux-ci "ont prouvé que les formations issues du terroir pouvaient tenir la dragée haute aux mastondontes d'outre-Atlantique", se félicitent les organisateurs.

Electro et chanson française

La soirée Electroz'Arènes a elle "connu son apogée avec la prestation haute en couleurs des extravagants LMFAO". La soirée de clôture était celle de la chanson française avec Nolwenn Leroy et Laurent Voulzy.

Déjà en place dans nombres d'autres manifestations, des consignes sur le PET l'alu et les gobelets ont été introduites pour cette 21e édition. Devant le bilan général positif, les organisateurs se prennent à rêver que le festival "dure aussi longtemps que les majestueuses arènes romaines" dans lesquelles il se déroule.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS