Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La Banque Valiant a dégagé un bénéfice net en hausse de 3,4% en 2014 par rapport à l'année précédente à 94,5 millions de francs. Le groupe bancaire régional bernois estime avoir vécu un exercice marqué par le retour de la confiance.

Le résultat opérationnel a augmenté de près d'un quart (+23%) pour s'établir à 104,4 millions de francs, a indiqué mercredi la Banque Valiant. Les fonds de la clientèle se sont accrus de 2,8% pour totaliser à fin décembre dernier 17,9 milliards.

Le groupe annonce par ailleurs la signature d'une déclaration d'intention avec Swisscom. Le partenariat avec le numéro un suisse des télécommunications consiste à développer les services numériques en faveur des clients privés et des petites et moyennes entreprises (PME).

En ce qui concerne l'exercice 2015, la Banque Valiant se montre confiante de pouvoir poursuivre sur la voie du retour à la croissance.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS