Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La Banque cantonale du Valais reprend quelque 900 relations clients de la Spar- und Leihkasse Leuk, SLK, la plus petite banque active de Suisse (image symbolique).

KEYSTONE/THOMAS DELLEY

(sda-ats)

La Banque cantonale du Valais renforce sa position sur son marché local. Avec effet au 28 avril, elle a repris quelque 900 relations clients de la Spar- und Leihkasse Leuk, SLK.

Ces clients seront désormais suivis par les filiales de Susten et de Loèche de l'établissement cantonal, indique vendredi soir dans un communiqué la plus petite banque active de Suisse.

Le conseil d'administration de SLK voit dans cette reprise la solution idéale pour ses clients et la coopérative fondée en 1929. Il invoque notamment un environnement réglementaire de plus en plus complexe pour expliquer la situation. Sans compter que la BCVs, un institut bien ancré dans le Valais, pourra offrir une gamme de produits plus large.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS