Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Pour la troisième journée d'affilée, Wall Street a terminé sans direction (archives).

KEYSTONE/AP/RICHARD DREW

(sda-ats)

La Bourse de New York a terminé la séance sans direction jeudi, pour le troisième jour de suite. Les marchés sont ballottés entre des résultats contradictoires mais ne détournant pas les investisseurs. Le Dow Jones a cédé 0,09% mais le Nasdaq a gagné 0,30%.

Selon des résultats définitifs, l'indice vedette Dow Jones Industrial Average a reculé de 15,82 points à 18'456,35 points et le Nasdaq, à dominante technologique, a progressé de 15,17 points à 5154,98 points. L'indice élargi S&P 500, considéré par beaucoup comme le plus représentatif, a gagné 3,48 points (0,16%) à 2170,06.

"On voit aujourd'hui plusieurs titres qui évoluent de plus de 20% à la baisse ou à la hausse (...) mais globalement le marché n'évolue pas beaucoup", a déclaré Michael James, chez Wedbush Securities.

A mi-chemin de la saison des résultats d'entreprises pour le deuxième trimestre, M. James a remarqué qu'"ils sont pour la plupart meilleurs qu'attendus. Certains déçoivent, mais pour les deux tiers des entreprises, les résultats dépassent bien les attentes", a-t-il ajouté, soulignant que cela suffisait au marché pour préserver ses gains des dernières semaines,voire, pour le Nasdaq, les accentuer.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS