Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La Bourse de Tokyo a fini dans le rouge jeudi après six séances positives d'affilée. Elle a été minée par un recul inattendu des commandes de biens d'équipement au Japon qui vient conforter les craintes d'une nouvelle récession.

La bonne performance de la Bourse de Shanghai, qui a repris en forte hausse après sept jours de fermeture, n'a pas permis d'inverser la tendance. A l'issue des échanges, le Nikkei des 225 valeurs vedettes a cédé 0,99% (-181,81 points) à 18'141,17 points. L'indice élargi Topix de tous les titres du premier tableau a pour sa part fléchi de 0,79% (-11,77 points) à 1481,40 points.

La séance a été très active avec 2,3 milliards de titres échangés sur le premier marché. Du côté des changes, le dollar se situait à 119,80 yens, en retrait par rapport à son cours de la veille à la clôture, tout comme l'euro qui s'affichait à 134,85 yens.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS