Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La Bourse de Tokyo a effacé les pertes accusées la veille (archives).

KEYSTONE/AP/EUGENE HOSHIKO

(sda-ats)

La Bourse de Tokyo a fini en hausse de plus de 0,8% mardi. Elle a effacé une partie de pertes accusées la veille à la faveur d'un recul du yen par rapport au dollar.

L'indice Nikkei a gagné 0,84%, soit 139,37 points, à 16'683,93 et le Topix, plus large, a pris 13,38 points (+1,0%) à 1349,22. Lundi, le Nikkei avait cédé 1,25%. Lors de la clôture de Tokyo, le dollar progressait de plus de 0,5% face au yen.

Hillary Clinton a dénoncé le comportement raciste et sexiste de son adversaire Donald Trump lundi au cours d'un premier débat télévisé marqué par des échanges houleux.

Selon un sondage CNN, l'ex-secrétaire d'Etat a emporté largement ce premier duel télévisé en vue de l'élection présidentielle américaine du 8 novembre, 62% des téléspectateurs lui accordant la victoire contre 27% au candidat républicain. Sur les marchés asiatiques, les investisseurs ont également jugé Hillary Clinton meilleure que Donald Trump.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS