Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La Bourse de Tokyo s'est montrée prudente avant une salve de résultats financiers d'entreprises la semaine prochaine (archives).

KEYSTONE/EPA/KIMIMASA MAYAMA

(sda-ats)

La Bourse de Tokyo a fini en petite baisse mercredi. Elle a ainsi marqué une pause après six gains d'affilée dans un contexte de prudence avant une salve de résultats financiers d'entreprises la semaine prochaine.

La séance a été marquée par un net repli technique de l'action Nintendo (-12,60%), qui avait bondi de quelque 120% depuis le début de la fièvre Pokemon Go, jeu de réalité augmentée qui a conquis des millions d'adeptes dans le monde et devrait débarquer sous peu au Japon.

A l'issue des échanges, le Nikkei des 225 valeurs vedettes a cédé 0,25% (-41,42 points) à 16'681,89 points. L'indice élargi Topix de tous les titres du premier tableau a pour sa part reculé de 0,05% (-0,64 point) à 1330,75 points.

Sur le volet des changes, le dollar s'est élevé à 106,15 yens, en légère progression par rapport à son cours de la veille à la clôture, tandis que l'euro fléchissait, à 116,95 yens.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS