Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La Bourse suisse a terminé en zone positive mercredi. L'indice principal SMI (Swiss Market Index) a clôturé en hausse de 0,37% à 6643,70 points, le SLI (Swiss Leaders Index) de 0,28% à 1008,56 points et le SPI (Swiss Performance Index) de 0,34% à 6116,75 points.

Durant une bonne partie de la séance, le négoce a évolué sans direction dans une tendance légèrement négative. Selon les courtiers, l'échec des responsables européens à trouver une solution pour l'aide à la Grèce a irrité les marchés. En plus de la crise dans la zone euro, la situation dans la bande de Gaza cause aussi des inquiétudes.

Durant les dernières heures de la séance, l'ambiance s'est améliorée grâce à de bonnes données conjoncturelles américaines. L'indicateur composite de l'activité économique en octobre s'est révélé meilleur que prévu. Quant aux inscriptions hebdomadaires au chômage, elles ont reculé plus nettement que prévu.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS