Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Zurich - La commission des sanctions de la Bourse suisse a prononcé un avertissement contre Vontobel. Dans son rapport de gestion 2008, la banque a fourni des informations "trop vagues" sur la fixation des rémunérations de sa direction et des membres du conseil d'administration.
"Vontobel a utilisé, dans le rapport de gestion 2008, des notions ayant trait aux rémunérations qu'elle n'a pas expliquées de manière plus détaillée", indique la Bourse suisse lundi dans un communiqué. "La Commission a constaté que de telles informations étaient trop vagues, empêchant ainsi les investisseurs de se faire une idée claire sur les critères de détermination des rémunérations", ajoute l'autorité.
La commission des sanctions a également constaté d'autres infractions sans gravité concernant les informations fournies sur les compétences du conseil d'administration et de la direction générale. Il en va de même concernant des informations générales sur les emprunts convertibles en suspens et les options émises.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS