Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La Bourse suisse a terminé dans le rouge mercredi pour la troisième séance consécutive. Mercredi à la clôture, l'indice vedette SMI reculait de 1,12% par rapport à la veille à 9188,25 points.

Le SLI et le SPI ont suivi sur un recul de respectivement de 0,89% à 1371,11 points et 1,08% à 9193,88 points. Sur les 30 valeurs vedettes, 26 ont terminé dans le rouge et quatre en positif.

Après avoir ouvert en terrain légèrement négatif, le SMI est repassé brièvement dans le vert en cours de matinée avant de repiquer du nez. La baisse des commandes de biens durables aux Etats-Unis en février a accéléré la descente, entraînant également Wall Street dans le rouge.

Après le rallye des dernières semaines, les investisseurs prennent leurs bénéfices, ont indiqué des courtiers. L'évolution du marché des changes reste également un sujet d'actualité, alors que les négociations se poursuivent entre la Grèce et ses partenaires, le président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker évoquant un "retour à la normale", propice, selon lui, à une issue "favorable".

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS